Trudeau n'était pas là pour les petites entreprises

Lorsqu'il s'agissait d'aider les petites entreprises à faire face à la pandémie, Justin Trudeau ne comprenait tout simplement pas leur réalité.

Justin Trudeau a d'abord limité la subvention salariale temporaire à 10 % et avait exclu les propriétaires uniques et les entreprises familiales du Compte d'urgence pour les entreprises canadiennes (CUEC).

Il a fait en sorte que les petites entreprises puissent obtenir une aide d'urgence au loyer que si le propriétaire de l'espace qu'elles louent l'approuve au préalable.

Aujourd'hui encore, les petites entreprises qui ont ouvert leurs portes en mars 2020 sont toujours exclues des programmes de soutien destinés à les soutenir.

Si ce n'était pas de l'initiative du NPD, plus d'entreprises auraient fermé leurs portes et plus d'emplois auraient été perdus.

Nous nous sommes battus et avons obtenu une subvention salariale de 75 % pour aider plus de gens à conserver leur emploi. Nous nous sommes battus pour élargir l'admissibilité au CUEC pour un plus grand nombre de petites entreprises. Nous avons également obtenu un nouveau programme d'aide au loyer qui a aidé plus de petites entreprises à garder leurs portes ouvertes.

Justin Trudeau ne comprend tout simplement pas ce dont les petites entreprises ont besoin pour survivre et se remettre de la pandémie.

Précédent
Précédent

Selon les libéraux, les Autochtones doivent « oublier » les injustices dont ils sont victimes

Suivant
Suivant

Taux d'imposition mondial, des cadeaux libéraux pour les plus riches