Objectif 2015: Réparer les dommages causés par Stephen Harper

ABoulerice.jpg

En 2015, nous allons finir le boulot entamé par Jack Layton. Avec Thomas Mulcair, le NPD a une vision claire pour bâtir un projet de société durable et remplacer ce gouvernement empêtré dans les scandales et incompétent.  Les familles de la classe moyenne travaillent dur, mais elles arrivent à peine à sortir la tête de l’eau. C’est vrai dans Rosemont - La Petite-Patrie et à bien d’autres endroits au pays. Les revenus baissent et la dette des ménages ne cesse d’augmenter. L’environnement est délaissé alors que les conservateurs ont mis tous nos oeufs dans le panier des pétrolières. Il faut que ça cesse!

Le NPD renversera la vapeur et travaillera pour ramener l’âge de la retraite à 65 ans. Le NPD exigera un salaire minimum fédéral de 15 $ l’heure et financera un programme de garderies canadien et transférera l’argent au Québec pour maintenir les services que nous avons. Surtout, le NPD ramènera l’environnement au coeur des politiques fédérales.

L’économie: une préoccupation

Le NPD constate aussi que Stephen Harper a fragilisé l’économie canadienne en misant tout sur les pétrolières. La chute du prix du baril de pétrole menace maintenant l’atteinte de l’équilibre budgétaire. 

Le NPD exigera la fin du fractionnement du revenu, une mesure inefficace qui ne profite qu’aux plus riches. Nous allons favoriser la croissance économique tout en protégeant l’environnement et nous allons aider les familles de la classe moyenne.

L’entêtement de Stephen Harper a causé d’importants dégâts à notre environnement et notre économie. Tom Mulcair a l’expérience qu’il faut pour remplacer Stephen Harper. Faites moi confiance, on va réparer les dégâts causés par Stephen Harper et c’est ce que nous allons prouver lors de cette session parlementaire.

Joignez-vous à l'équipe 2015 ici

Précédent
Précédent

Mon mémoire sur Postes Canada

Suivant
Suivant

La famille : un cadeau pour le temps des fêtes