La famille : un cadeau pour le temps des fêtes

cadeau.png

Monsieur Ibdi Souissi avait entamé une démarche de parrainage pour les deux membres de sa famille, qui sont à l’étranger. Une telle demande est un long et fastidieux processus, requérant énergie et beaucoup de force psychologique pour cette famille qui devrait être séparée contre son gré durant plus de deux années.

Ainsi, Monsieur Ibdi avait ardemment besoin de serrer sa petite fille Ana-Maria ainsi que sa jeune épouse, Crystine, dans ses bras.  La demande de parrainage ne prenant effet que d’ici deux longues années, la nécessité de voir son enfant pesait de plus en plus lourdement sur ce père de famille. Son travail ne lui permettant pas actuellement de leur rendre visite dans leur pays, il espérait que sa famille puisse venir passer quelques jours en sa compagnie pendant les fêtes.

C’est pourquoi il avait déposé une première demande de visa.  Cette dernière ayant été refusée, Monsieur Ibdi vint à nos bureaux, les yeux plein d’espoir. Nous avons donc épaulé ce citoyen dans la procédure, soumettant une nouvelle demande. Monsieur Ibdi nous a récemment donné la bonne nouvelle que sa famille pourra lui rendre visite à Montréal.

Avec notre appui, la famille Souissi a reçu son visa et un séjour familial est très bientôt prévu à Montréal pour le temps des fêtes!

Précédent
Précédent

Objectif 2015: Réparer les dommages causés par Stephen Harper

Suivant
Suivant

Beau travail des groupes communautaires pour lutter contre l'insécurité alimentaire dans Rosemont