Gala de la Corporation de Développement Économique et Communautaire : la vitalité entrepreneuriale de Rosemont-La Petite-Patrie au rendez-vous

CDEC.jpg

J’ai eu le plaisir d’assister à la remise des prix annuels de la CDEC aux nouveaux entrepreneurs de Rosemont-La Petite-Patrie.

Ce fut l’occasion de constater à quel point les idées fusent et les bâtisseurs sont nombreux, quel que soit le domaine : biomédical, design,  loisir, gastronomie, culture, entrepreneuriat social, etc.

En raison de mon grand intérêt pour la littérature et la langue française, j’ai remis un prix à Marc-André Sabourin, fondateur d’Inouï. Dès octobre prochain, Inouï vendra des histoires vraies, dignes du grand écran, sous forme de romans numériques.  Elles seront disponibles dans toute la francophonie, sur tous les appareils mobiles (tablettes, liseuses, téléphones intelligents), peu importe la marque. En plus d’Inouï, huit nouvelles entreprises se sont méritées des bourses et prix variés.

Bravo à tous ces entrepreneurs, qui ont le courage d’aller au bout de leur rêve et qui contribuent grandement à la vitalité de Rosemont – La Petite-Patrie. 

Photos de l'événement

Précédent
Précédent

Après avoir fait campagne avec le slogan “Notre région au pouvoir”, les conservateurs ont complètement abandonné les régions

Suivant
Suivant

Le droit de choisir des femmes doit être protégé