De retour à Ottawa…
Je suis, avec mes collègues du NPD, de retour à Ottawa aujourd’hui. Nous sommes prêts à affronter les conservateurs lors d’une nouvelle session parlementaire.
Nos priorités seront de mettre de l’avant nos idées pour rendre la vie plus abordable et d’obliger les conservateurs de Stephen Harper à rendre des comptes au sujet des nombreux scandales.
D’ailleurs, j’aimerais savoir ce que vous pensez de différents enjeux en lien avec la politique fédérale. Cliquez ici pour répondre à quelques courtes questions: http://www.jappuie-boulerice.org/polcan
Le gouvernement de Stephen Harper est usé et miné par des scandales, mais nous méritons mieux que de remplacer les scandales conservateurs par des scandales libéraux.
Depuis trop longtemps, libéraux et conservateurs nous disent que nous devons nous contenter de moins, que vos enfants devront se contenter de moins. Je pense que nous pouvons faire autrement.
Les néo-démocrates croient que nous devons aspirer à mieux.
Au cours de cette session parlementaire, nous obligerons les conservateurs à rendre des comptes sur les problèmes persistants en matière de sécurité ferroviaire, de services postaux ainsi que sur leurs manquements à l’éthique et leurs conflits d’intérêts.
On continue!
Alexandre Boulerice
Député NPD de Rosemont - La Petite-Patrie