Bravo à Cs-Fait, coopérative de fabrication artistique et industrielle

CS_Fait.jpg

Dans le cadre du concours Entrepreneurs en Action de la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) de Rosemont – La -Petite-Patrie, j’ai remis un prix à Cs-Fait, une coopérative de solidarité en fabrication artistique, industrielle et technologique.

Cs-Fait offrira à ses membres l’accès à des espaces et équipements (découpeuse laser, tour à métal, fraiseuse, découpeuse CNC, imprimante 3D et postes à soudure) ainsi que des services de soutien technique, de production et de formation. 

Étant sensible à la réalité des travailleurs autonomes et à l’accessibilité à un lieu de production artistique, ce projet m’a séduit. 

C’est mon adjointe Marie-Dominique Giguère qui est allée remettre le prix au Gala du concours Entrepreneurs en Action. J’étais moi-même retenu à Ottawa par un vote à la Chambre des Communes. Réalisé par la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) de Rosemont –La-Petite-Patrie, ce concours vise à encourager et aider les entrepreneurs, autant du secteur privé qu’en économie sociale. 

Je suis honoré de leur avoir remis le prix du député de Rosemont – La Petite-Patrie, pour les aider à développer leur projet ambitieux et novateur. Félicitations à tous les finalistes et bonne chance aux entrepreneurs de Cs-FAIT pour le futur de leur coopérative!

Pour contacter Cs-Fait : 514-804-7857 / coop.cs.fait@gmail.com Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cliquer ici pour voir tous les participants aux prix de la CDEC

Précédent
Précédent

Encourageons les "Cafés en attente"

Suivant
Suivant

Déclaration d'Alexandre Boulerice dans le cadre de la Journée internationale des femmes