Demandez à Justin Trudeau de suspendre les paiements de comptes.

Ça ne peut pas continuer comme ça.

Les gens ont besoin d’un moratoire immédiat sur le paiement des loyers, des hypothèques et des factures des services publics. Et ils ne devraient pas avoir à payer d’intérêts ou de frais à la banque. 

Plusieurs personnes perdent leur revenu à cause de la COVID-19. Elles s’inquiètent car elles ne savent pas comment elles vont faire pour payer leur loyer, leur hypothèque et leurs factures. L’aide annoncée par le gouvernement est un premier pas dans la bonne direction, mais elle n’arrivera que dans quelques semaines, voire quelques mois. De plus, plusieurs personnes ne seront pas éligibles.

Le NPD se bat pour avoir de l’aide pour toute la population.
Nous demandons au gouvernement d’imposer immédiatement un moratoire sur le paiement des loyers, des hypothèques et des factures des services publics.

Et parce que les grandes banques qui engrangent des profits importants ne devraient pas faire de l’argent sur le dos des gens en difficulté, nous demandons au gouvernement de les obliger à renoncer à tous les frais d’intérêt sur les cartes de crédit, les prêts bancaires, les lignes de crédit et les hypothèques pour au moins les deux prochains cycles de paiement.

Ajoutez votre nom pour appuyer nos demandes.

Bureau de circonscription

1453 rue Beaubien Est, suite 208
Montréal (QC) H2G 3C6 

Nous joindre

Médias sociaux