Consultation publique : repenser la relance

La pandémie de COVID-19 nous a plongés dans une crise sans précédent. Cette crise a jeté la lumière sur les éléments les plus fragiles de notre société. Des changements rapides et profonds ont malheureusement fait tomber trop de gens entre les mailles de notre filet social.

Alors que la relance se dessine à l’horizon, il est temps de repenser le fonctionnement de notre société. Plutôt que de travailler pour revenir à la normale, travaillons à ce qu’on puisse s’offrir un monde meilleur, plus juste et plus vert.

Mes collègues du NPD et moi-même lançons une consultation publique afin d’être au diapason avec vos idées et vos besoins. Comment pouvons-nous repenser le développement de nos communautés? Comment nous pouvons faire en sorte qu’elles soient plus vertes, plus résilientes, et surtout, comment offrir des milieux de vie sains et sécuritaires pour tous?

Cette consultation s’étalera sur trois semaines, avec une thématique différente à chaque semaine. D’ici le 29 mai, nous abordons la thématique du filet social. J’ai bien hâte d’entendre ce que vous avez à nous partager sur ce sujet.

Selon vous, quelles mesures le gouvernement fédéral devrait-il prendre pour améliorer le filet de sécurité sociale?

Bureau de circonscription

1453 rue Beaubien Est, suite 208
Montréal (QC) H2G 3C6 

Nous joindre

Médias sociaux