OTTAWA – Aujourd'hui, le chef du NPD, Jagmeet Singh, a annoncé la nomination de Michael Balagus, stratège principal du NPD de longue date, comme chef de cabinet intérimaire du NPD.

M. Balagus est présentement le chef de cabinet de la chef de l'opposition en Ontario, Andrea Horwath. Michael a été l'architecte de la percée historique du NPD de l’Ontario aux élections provinciales en 2018, et il a déjà travaillé avec le NPD à Ottawa sous Audrey MacLaughlin.

M. Balagus apporte une vaste expérience stratégique et a également été chef de cabinet du premier ministre du Manitoba, Greg Selinger, ainsi que chef de cabinet du premier ministre Gary Doer au Manitoba.

« Je suis très enthousiaste à l'idée que Michael dirige cette équipe incroyable ici à Ottawa, a déclaré M. Singh. C'est le meilleur dans le domaine lorsqu'il s'agit de la famille néo-démocrate à travers du pays, et nous sommes très chanceux d'avoir sa vaste expérience pour nous aider à bâtir le gouvernement que le Canada mérite en 2019. »