CS_Fait.jpg

Dans le cadre du concours Entrepreneurs en Action de la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) de Rosemont – La -Petite-Patrie, j’ai remis un prix à Cs-Fait, une coopérative de solidarité en fabrication artistique, industrielle et technologique.

Cs-Fait offrira à ses membres l’accès à des espaces et équipements (découpeuse laser, tour à métal, fraiseuse, découpeuse CNC, imprimante 3D et postes à soudure) ainsi que des services de soutien technique, de production et de formation. 

Étant sensible à la réalité des travailleurs autonomes et à l’accessibilité à un lieu de production artistique, ce projet m’a séduit. 

C’est mon adjointe Marie-Dominique Giguère qui est allée remettre le prix au Gala du concours Entrepreneurs en Action. J’étais moi-même retenu à Ottawa par un vote à la Chambre des Communes. Réalisé par la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) de Rosemont –La-Petite-Patrie, ce concours vise à encourager et aider les entrepreneurs, autant du secteur privé qu’en économie sociale. 

Je suis honoré de leur avoir remis le prix du député de Rosemont – La Petite-Patrie, pour les aider à développer leur projet ambitieux et novateur. Félicitations à tous les finalistes et bonne chance aux entrepreneurs de Cs-FAIT pour le futur de leur coopérative!

Pour contacter Cs-Fait : 514-804-7857 / coop.cs.fait@gmail.com Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cliquer ici pour voir tous les participants aux prix de la CDEC