table_ronde_travailleurs_autonomes.jpg

Alexandre Boulerice, député fédéral de Rosemont – La Petite-Patrie, et Françoise David, députée de Gouin à l’Assemblée nationale, invitent les travailleuses et travailleurs autonomes du quartier à une table ronde le lundi 20 janvier prochain.

Les travailleurs et travailleuses autonomes représentent environ 10% de la main-d’œuvre au Québec et cette proportion n’a cessé d’augmenter au cours des dernières années. Leur réalité est bien différente de celle des personnes salariées, notamment pour ce qui est de la fiscalité et de l’accès aux régimes de soutien social. Cet événement, de type table ronde, est une occasion de faire connaître à vos élus les défis que vous rencontrez en tant que travailleuse ou travailleur autonome et de discuter de pistes de solutions. Cette rencontre fournira aussi une belle occasion aux travailleuses et travailleurs autonomes du quartier de mieux se connaître et de se constituer un réseau. 

  • Quoi ? Table ronde sur la réalité des travailleurs et travailleuses autonomes
  • Quand ? Lundi le 20 janvier, de 14h à 16h
  • Où ? Au Carrefour Culturel Rosemont – Petite-Patrie, situé au 777, de Bellechasse
  • Pour qui ? Les travailleurs et travailleuses autonomes de Rosemont – La Petite-Patrie

Merci de confirmer votre présence en vous inscrivant ici ou par téléphone au 514-729-5342, avant le vendredi 17 janvier.

 

Crédit photo : Myriam Francoeur