chaussure_culture.jpg

La nouvelle table de concertation en culture de Rosemont-La-Petite-Patrie donne le coup d’envoi à une vaste mobilisation artistique et citoyenne ayant pour thème « trouve culture à ton pied ». Je vous invite à participer en grand nombre!

Les résidents, artistes et entreprises du quartier sont invités à participer à cette mobilisation en décorant une ou plusieurs chaussures qu’ils pourront remettre à l’un des 12 points de dépôt situés dans l’arrondissement jusqu’au 30 mai. Un comité d’artiste créera par la suite une gigantesque installation collective avec les quelques 5 000 chaussures qui sont attendues. Cette oeuvre sera dévoilée lors du troisième Rendez-vous culturel de Rosemont-La-Petite-Patrie, le 6 juin prochain.

La table de concertation en culture de Rosemont-La-Petite-Patrie regroupe des organismes du milieu culturel, communautaire, des affaires et des citoyens.

Je suis heureux de représenter un quartier aussi bouillonnant d’initiatives citoyennes et culturelles. Alors, à vos bottines citoyens!

Pour plus de détails et pour connaître les points de dépôt, cliquez ici.

Pour voir l’événement Facebook, cliquez ici.