Pamela_Witcher.jpg

Depuis le début du mois de mars, nous avons l’honneur d’exposer dans nos bureaux de circonscription des œuvres d’artistes de Rosemont – La Petite-Patrie.

Cette initiative du Regroupement des Arts et Culture de Rosemont – La Petite- Patrie (RACRPP) embelli et anime grandement notre environnement de travail. 

La RACRPP est un organisme à but non lucratif qui vise à améliorer la pratique professionnelle et la vie culturelle dans notre arrondissement. Crée en 2007, le RACRPP compte désormais plus de 250 membres et participe au dynamisme culturel de Rosemont-La Petite Patrie.

Présentement, quatre œuvres sont exposées : «Le dire ou le taire» de Pamela Elizabeth Witcher (photo ci-dessus avec l’artiste et sa toile), le «Parc Molson» de Michel Beaudoin, la «Rue des Écorces l’hiver» d’Odile Jalbert et «La force de l’âge» de Danièle Archambault.

Je suis fier de représenter une circonscription dans laquelle la production artistique est riche et diversifiée. Au NPD, nous défendons la culture et la production artistique comme facteurs de richesse et de dynamisme pour notre société.

Félicitation et merci à nos artistes pour leur fabuleux travail!